Je démarre à la rentrée un groupe de supervision collective, à l’attention de professionnels de l’accompagnement de personnes (pratique en individuel et/ou en collectif).

En cohérence avec ma “patte”, je souhaite, en plus de l’animation d’interactions centrées sur l’exercice professionnel, que nos échanges abordent la question des stratégies et des problématiques de développement. La période est propice à l’émergence de ce type de questionnement, toutefois, de façon plus structurelle, je considère que la qualité et l’efficacité de notre impact commercial influencent notre légitimité, notre capacité à valoriser notre valeur-ajoutée, à structurer notre activité et, in fine, à renforcer notre confiance et notre expertise.

Fidèle à ma posture d’artisan, je souhaite constituer un petit groupe de 4 (au minimum) à 6 personnes (au maximum) se retrouvant dans mes bureaux (à Houilles, à 5’ de la gare RER et Sncf) pour une durée de 3h00 (9h30/12h30), les seconds vendredis de chaque mois. La première séance pourrait donc avoir lieu le vendredi 11 septembre prochain.

La constitution du groupe n’est pas encore finalisée; si vous êtes intéressé(e), parlons-en (fsos@racinal.com)